AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.

Partagez | 

[Important] Remise au point !

AuteurMessage
Miettes
Fae Expert En Pub

MessageSujet: [Important] Remise au point !   Mer 5 Jan - 10:13

Salut Smile

Je me permets ce message pour vous rappeler le principe de l'EST-SoP :

Citation :
1) Tout d'abord, l'équipe évaluera les difficultés de votre forum et pointera ses lacunes suite à l'analyse de l'Inspecteur de l'équipe et aux différents avis de l'équipe.
2) L'équipe créera ses comptes sur votre forum (minimum trois comptes) et organisera un plan de match avec vous (en choisissant des objectifs à atteindre).
-> Une tâche différente sera confiée à chaque membre de l'équipe et à la fondatrice/fondateur.
3) Durant l'aide, l'équipe tiendra un journal de bord qui indiquera à La Direction de SoP l'avancée de l'aide. Notre travail sera donc vérifié par nos supérieurs.
4) Lorsque tous les objectifs prévus seront atteints, l'équipe se retirera et vous laissera gérer votre forum. L'aide sera ainsi terminée.

Il est à noter que 60% du travail sera à effectuer par le fondateur et les administrateurs du forum aidé. L'équipe n'est là que pour vous guider. Si nous nous rendons compte qu'il y a abus de nos services (cf: Vous devez tenir à votre forum...) et que l'EST-SoP est seul à travailler, l'aide sera tout de suite arrêtée.

Or ici, on remarque vraiment peu d'investissement de la part du staff : seul RP répond aux messages et seuls les membres de l'EST-SoP donnent des idées pour faire avancer les choses et améliorer le forum.

Si aucun changement de comportement n'est à noter d'ici Dimanche 9 janvier au soir, cette aide sera annulée afin de laisser la place à quelqu'un de vraiment motivée pour relancer son forum et qui n'attend pas que tout lui tombe tout fait dans les mains.

Sur ce,

Bonne journée / soirée.
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   Mer 5 Jan - 19:31

Bonjour effectivement mes admins ne m'aident absolument pas et je n'ai pas envie baie SOP partent a cause d'admins inactifs. Je vais recruter du staff et j'attends une réponse de la part de sminermine et yoshi avant qu'il
Ne fasse plus partis du staff de FP.

http://rp.taledar.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://fairypub.forumactif.org
Tite-May
P'tite Fae

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   Jeu 6 Jan - 1:03

Il ne faut pas tout remettre sur le dos des admins. Certes ils n'aident pas mais la remise au point te concerne aussi !
Tu n'es pas du tout investies, à par que tu fais les changements, enfin certains, tu attends qu'on te fasse tout, et tu ne donnes pas de nouvelles idées. Nous sommes là pour aider et non pour faire à votre place...
RP
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   Jeu 6 Jan - 5:56

Ok. Bon je vais les prévenir de nous aider d'avantage et je ferai des efforts de mon côté.
Effectivement je ne me sens pas à l'aise dans mon travail puisque j'ai l'impression de ne rien comprendre par rapport à vous et de vous embêter avec mes questions ; donc je fais de mon possible. Embarassed

Sminermine
Fae Expert En Pub

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   Jeu 6 Jan - 8:21

Bonjour,
Je suis désolé,mon ordi était cassé,et moi je donne beaucoup d'idée et je m'investie dans des sujets..
Miettes
Fae Expert En Pub

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   Jeu 6 Jan - 10:15

Dire "oué c'est super" c'est pas ce que j'appelle s'investir dans des sujets...

Personnellement, je trouve que RP est bien gentil avec les admins qu'elle a dans son staff. A sa place, il y a bien longtemps que des têtes auraient sauté.

Un admin se doit d'être présent, motivé et investi sur le forum. Or ici, je ne vois aucun admin digne de ce nom, hormi RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   Mer 19 Jan - 2:17

Hello les admin de Fair'y Pub,

Alors ce petit message pour vous demander un peu plus de présence et de participation dans l'aide, car hormis Rp qui se déméne aussi bien qu'elle peut on ne vous trouve pas assez présent ni actif. Comme un exemple pour ce matin, il y a vait plusieurs nouveaux message, mais seul l'un d'entre eux à eu une réponse, cela s'explique comment ?

Notre équipe commence à se lasser, c'est peut être la raison pour laquelle elle ne réagit plus aussi rapidement. Donc une fois de plus j'ai besoin d'une réponse sincère, nous pouvons révolutionner le tout si vous de votre côté vous mettez le meilleur de vous. Pensez vous pouvoir réaliser cet exploit ? Car si nous ne constatons aucun réajustement nous ne pourrons pas continuer cette aide.

BiZoUx

Sminermine
Fae Expert En Pub

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   Mer 19 Jan - 2:27

Bonjour Smile
Pour ma part je suis désolé.
J'avais mon forum qui est également un peu en grand changement,et des analyses à faire.
Normalement s'est bientôt fini,mais en attendant,je vais faire de mon mieux.
J'espère que vous comprendrai.
Par contre pour Yoshi,c'est étrange car sur tout ces forum ou il est membres ou même admins il ne vient pas,j'espère qu'il va bien..
RP
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   Mer 19 Jan - 3:56

Bonjour Clo'.

J'ai demandé à Miettes ce qu'il fallait faire pour Yoshi.
J'ai donc suivi ses conseils en lui envoyant un mail.
Je lui ai laissé une semaine jusqu'à hier soir pour répondre, et rien.
Je suis partie du principe qu'il ne fait plus parti du staff.

Donc je ne suis plus qu'avec Sminermine.
Pour moi, je fais ce que je peux, ce matin j'avais cours.

Je pense qu'il va sérieusement falloir recruter du staff avant d'être submerger par le boulot.

Bisous

Sminermine
Fae Expert En Pub

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   Mer 19 Jan - 5:35

Oui,mais je vais t'aider à fond,j'avais aussi cours ce matin..
Quand on aura une fiche de recrutement,je recruterez de partout..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important] Remise au point !   

[Important] Remise au point !
Page 1 sur 1