AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.

Partagez | 

Mon beau père et nous [Film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimez ce film ?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
RP
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Mon beau père et nous [Film]   Mar 11 Jan - 5:43

Mon beau père et nous

Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?

Bande d'annonce

Bande d'annonce sur allociné

Bref... Moi je n'ai pas tellement aimé. J'ai trouvé ça un peu limite pour un film familial même si c'était sympathique.
Beaucoup de vocabulaire et de passage très... disons "amoureux"...
Je vous conseille de pas trop emmener vos enfants en-dessous de 10-11 ans sous peine de devoir leur expliquer beaucoup
de mot de vocabulaire gênant. lol!

http://rp.taledar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairypub.forumactif.org

Mon beau père et nous [Film]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1