AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.

Partagez | 

Règles & formulaires

AuteurMessage
RP
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Règles & formulaires   Mar 22 Fév - 8:09

Hep là !!

Nous vous proposons un tout nouveau service.
En effet, nos messagers vous proposent de faire vos publicités en échange de Fae Money.

Mais comment d'habitude, il y a quelques petites conditions.
Nous exigeons que votre forum est au moins 50 membres pour que nous puissions faire votre PUB puisque ça ne sert à rien de vous aider si celui-ci meurt quelques semaines après.

D'autres parts, nous vous demandons de ne pas oublier la publicité, et surtout d'éviter d'UP vos demandes sous risque de les voir fermer. Eh oui !! notre staff ne passe pas toute la journée devant son ordinateur.

Nous allons vous demander votre mot de passe et votre pseudo pour pouvoir aller faire votre PUB.
En effet certains forums exigent que ça soit le membre même qui fasse sa pub et surtout ça évite aux ouvriers de s'inscrire partout. Nous vous conseillons de changer votre mot de passe après ou avant notre passage si vous avez peur pour votre compte. Mais nous faisons confiance à notre staff, et nous ne permettrons pas des bêtises sur vos comptes.

Vos mots de passe ainsi que vos pseudo sont à m'envoyer pour que je puisse les transmettre à nos ouvriers.

Et bien sur, voici le formulaire obligatoire à remplir bien complètement.

Pseudo :
Nom du forum :
Lien du forum :
Statistiques du forum :
Liens des pubs votre forum sur les autres forums :
Je souhaite que ma pub soit réactualisée tous les (barrer les mentions inutiles) : 3 jours - 5 jours - toutes les semaines
Code de votre pub :

Code:
[b]Pseudo :[/b]<br>[b]Nom du forum [/b]:<br>[b]Lien du forum :[/b]<br>[b]Statistiques du forum :[/b]<br>[b]Liens des pubs votre forum sur les autres forums :[/b]<br>[b]Je souhaite que ma pub soit réactualisée tous les [i](barrer les mentions inutiles)[/i] :[/b] 3 jours - 5 jours - toutes les semaines<br>[b]Code de votre pub :[/b]<br>

Nous vous demandons à ce que le code de votre PUB soit réactualisé à chaque nouveauté.
Ensuite, ces services s'effectuent pendant maximum deux semaines car il faut s'occuper de toutes les demandes.
Deux semaines de pub vous couteront 300 Fae Money. Eh oui !! Ca se paye des vacances comme ça sans travail.

Ensuite, je vous demande de m'envoyer votre mot de passe ainsi que votre pseudo par MP.
Ils ne seront donné qu'un messager. Si vous constatez toute entorse à votre demande vis à vis des messagers, merci de me le dire.

Bonne journée
Amicalement
RP

http://rp.taledar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairypub.forumactif.org

Règles & formulaires
Page 1 sur 1