Fair'y Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 CV pour postes: Admin & Modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MisterKev
Souverain du royaume
MisterKev


Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Bahamas

CV pour postes: Admin & Modo  Empty
MessageSujet: CV pour postes: Admin & Modo    CV pour postes: Admin & Modo  EmptyMer 9 Mar - 19:52

Bonjour, étant modérateur sur FP Rolling Eyes je voudrais vous présenté mes capacités pour assurer les rôles tels que Modo& Admin, je suis très bon en modération et en administration...

Modérateur & Modération

-Je suis très bon en modération. Je fais preuve de beaucoup de capacités analytiques, c'est à dire, je prends le temps de regarder le message posté et réfléchir à quelle mots,phrases & expressions je pourrais utilisé !
-Je suis très diplomate et sociable Smile
-Je connais parfaitement les outils de modération Smile

Administrateur & Administration
-Je suis un très bon admin, je sais répondre au membre en faisait un minimum de réflexion Wink
-Le panneau d'administration est mon meilleur ami Rolling Eyes donc pas de problème, je connais tout...
-Je sais très bien me comporter et surtout faire régner une bonne atmosphère à la fois respecté et rigolo Very Happy

Je suis intéressé par...

Les forums de pubs
Les forums de discussion
Les forums de science, nature & autres
Les forums de graphisme



Revenir en haut Aller en bas
http://parle-avec-nous.forum2discussion.net/
Kivabien
Fae Expert En Pub
Kivabien


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : France

CV pour postes: Admin & Modo  Empty
MessageSujet: Re: CV pour postes: Admin & Modo    CV pour postes: Admin & Modo  EmptySam 26 Mar - 20:47

Bonjour !

Je te propose mon forum :

CV pour postes: Admin & Modo  Ot3e5z

> Royale Pub :

Royale-Pub est un forum de publicité pour vos forums, sites, blogs, ...
Il propose également différents services, des concours, ....
Une partie de discussion générale et de petits jeux sont également présents.

Nous avons maintenant un total de 1936 membres
qui ont posté 118189 messages !!

Je te propose le poste de Modérateur.

Lien du forum : http://www.royale-pub.com/forum.htm

CV pour postes: Admin & Modo  Ot3e5z

N'hésite surtout pas si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir !
Voilà, j'attent ta réponse ^^

Et, je te souhaite une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Kivabien
Fae Expert En Pub
Kivabien


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 29
Localisation : France

CV pour postes: Admin & Modo  Empty
MessageSujet: Re: CV pour postes: Admin & Modo    CV pour postes: Admin & Modo  EmptyDim 3 Avr - 3:50

Coucou MisterKev ^^
As-tu vu ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr
Maldoring Iros
Fae Expert En Pub
Maldoring Iros


Messages : 188
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans le tarn

CV pour postes: Admin & Modo  Empty
MessageSujet: Re: CV pour postes: Admin & Modo    CV pour postes: Admin & Modo  EmptyMer 1 Juin - 9:11

Salut je suis interressée par ton CV pour mon forum protection de la planète, voici les détails de ce dernier ^^ En sachant qu'il est tout neuf et que nous sommes 3 dessus ^^

CV pour postes: Admin & Modo  Globe_terre_anime.EarthProtection.CV pour postes: Admin & Modo  Globe_terre_anime

.http://earthprotection.frbb.net/.
.CV pour postes: Admin & Modo  88-sur-31-290bc92.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.But de EP.


Notre Planète, Mère de toute vie... Elle nous a toujours tout donner, de notre nourriture à nos vêtements, puis des matériaux pour se faire des abris, pour se réchauffer... Elle est l'origine de notre mode de vie actuel...

Mais comment l'avons nous remercier? En la maltraitant, un peu plus chaque jour... Il y est grand temps de rattraper nos erreurs... Nous ne pouvons pas éternellement nous voiler la face et ignorer le cri de détresse de cette merveilleuse planète ! Nous devons tous réagir et sauver notre terre de ceux qui la font souffrir chaque jour !

En travaillant tous ensemble pour sensibiliser les gens, nous serons un jour en mesure de défendre les droits de notre terre ! Entrer sur EarthProtection et faites entendre votre voix autour de vous ! Pour qu'un jour cette terre sur laquelle nous vivons, puis offrir à nos enfants un monde qui ne risque pas de s'effondrer !

Ensemble nous sauverons notre planète !


.CV pour postes: Admin & Modo  88-sur-31-290bc92.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Nos Recrutements.

Un modérateur: Il sera là pour valider et repartir les membres, surveiller les sujets, archivés les sujets abandonnés, etc.
Un graphiste: Il sera là pour s'occuper du design du forum.
Un codeur: Il s'occupera du design du forum mais sur le plan HTML et CSS.
Un correcteur: Son rôle sera de corriger le journal du forum, ainsi que les sujets et forums de EarthProtection pour le rendre le plus agréable possible.
Deux animateur: Ils devront animer les diverses Sections de la partie EarthLand.
Deux journalistes: Ils seront là pour s'occuper du journal du forum qui sera poster dans la section News et en page d'accueil de EarthProtection.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes les Héritiers de notre Terre ! Alors protégeons la contre ceux qui la menacent !!

.CV pour postes: Admin & Modo  468-sur-60-290bcad.
.http://earthprotection.frbb.net/.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatsous.forum-actif.net/index.htm
Ile De Pub
Souverain du royaume
Ile De Pub


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 35

CV pour postes: Admin & Modo  Empty
MessageSujet: Re: CV pour postes: Admin & Modo    CV pour postes: Admin & Modo  EmptyMar 9 Aoû - 5:42

Bonjour,
MisterKev, il serait bon que tu nous donnes des informations sur ton CV
Merci de venir au plus vite...!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV pour postes: Admin & Modo  Empty
MessageSujet: Re: CV pour postes: Admin & Modo    CV pour postes: Admin & Modo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV pour postes: Admin & Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des postes
» Fi-Fille admin'?
» Michael admin? (stage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fair'y Pub :: Nos doigts de fée :: En quête d'un peuple ? :: CV des membres-
Sauter vers: