Fair'y Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.
Sujets similaires

 

 Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enileme
P'tite Fae
Enileme


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty
MessageSujet: Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde   Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde EmptyMer 24 Aoû - 6:23

Bonjour la compagnie !

Sur mon forum animalier, Petites Bêtes du Monde, le premier journal est enfin sorti !
Vous pouvez venir le voir ici. J'espère qu'il vous plaira, et n'hésitez pas à mettre vos avis, ou à poser des questions à propos de celui-ci dans la partie réservée aux invités ici. Nous serions ravis d'y répondre.

Merci beaucoup pour l'intêret que vous y porterez ; & Bonne soirée. Enileme. Very Happy
http://animals-land.forumactif.biz/

(Je m'excuse dorénavant si je n'ai pas posté dans la bonne partie, seulement je n'ai pas trouvé où nous pouvons poster nos demandes d'avis sur son forum (?).)
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fae Expert En Pub
Agyl


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty
MessageSujet: Re: Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde   Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde EmptyVen 26 Aoû - 10:07

Coucou Very Happy

Je vais pas détailler Very Happy Mais à première vu le journal est bien Very Happy
Ce que je vois de négatif c'est le texte qui est a moitier illisible Very Happy Mais ça c'est sans doute pas de ta faute, mais celui de l'édition du site que tu utilise pour faire ce journal Very Happy

En tout cas bon travail ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Enileme
P'tite Fae
Enileme


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty
MessageSujet: Re: Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde   Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde EmptyVen 26 Aoû - 12:28

Coucou !

Merci pour ton avis Agyl. Very Happy
0ui, les membres ont fait la même remarque, concernant le texte qui n'est pas très lisible. Mais en effet, c'est l'hébergeur qui a "flouté" les pages. Nous allons donc revoir ça pour le prochain journal, qui sera dévoilé fin Septembre. Wink

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fae Expert En Pub
Agyl


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty
MessageSujet: Re: Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde   Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde EmptySam 27 Aoû - 10:16

Au lieu de le faire sur un site le journal, tu peux pas le faire toi même ! Sauf si tu est pas une experte en codage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enileme
P'tite Fae
Enileme


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty
MessageSujet: Re: Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde   Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde EmptySam 27 Aoû - 10:18

0ui, ce serait une possibilité. Mais non, je suis vraiment nulle en codage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fae Expert En Pub
Agyl


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty
MessageSujet: Re: Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde   Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde EmptySam 27 Aoû - 11:03

Okeee Very Happy T'est pas nulle, dis pas ça ! Il suffit d'apprendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Enileme
P'tite Fae
Enileme


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty
MessageSujet: Re: Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde   Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde EmptyLun 29 Aoû - 14:04

Lol, c'est vrai. Mais je pense que ce serait un peu trop de boulot.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Agyl
Fae Expert En Pub
Agyl


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty
MessageSujet: Re: Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde   Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde EmptyMar 30 Aoû - 3:21

C'est toi qui vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty
MessageSujet: Re: Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde   Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal n°1 - Petites Bêtes du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Bêtes du Monde
» Asteath, le Monde Clair-Obscure
» Le monde d'Elmat fait sa demande messir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fair'y Pub :: Nos doigts de fée :: La critique enchantée-
Sauter vers: