Fair'y Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who and the end of univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldoring Iros
Fae Expert En Pub
Maldoring Iros


Messages : 188
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans le tarn

Doctor Who and the end of univers Empty
MessageSujet: Doctor Who and the end of univers   Doctor Who and the end of univers EmptyVen 2 Mar - 4:38

Bonjour tous le monde ! Je recherche du staff pour m'aider à créer un tout nouveau forum sur la serie Doctor Who !

Nom du forum: Doctor Who and the end of univers
Adresse du forum: Y en a pas pour le moment ^^

Contexte:
Spoiler:

Nombre de postes disponibles:
Pour mettre cette idée en place, je recherche avant tout:
Deux administrateurs, un graphiste et un codeur.

Par la suite je rechercherai aussi:
Un modérateur et un animateur (qui utilisera aussi les comptes maitre du jeu pour le rpg).

Avantages: Accès à la section staff, pub dans les signatures.
Devoirs:
Administrateur: Amélioration du forum, gérer ce dernier et le staff, etc.
Modérateur: valider les membres et les répartir dans les groupes, surveiller le forum, archiver les rpg abandonnés, etc.
Graphiste et Codeur: Améliorer le visuel du forum pour qu'il soit plus agréable.
Animateur (Maitre du Jeu): Animer la section détente du forum, et à l'aide du compte Maitre du Jeu, créer des rpg libres (neutres) pour inciter les membres à rp.

Autres explications: Il n'est pas nécessaire de connaitre la série doctor who sur le bout des doigts pour participer à ce forum. Vous pouvez me contacter par mp ici, ou à l'adresse msn suivante: sethiana@hotmail.fr.

Bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatsous.forum-actif.net/index.htm
Maldoring Iros
Fae Expert En Pub
Maldoring Iros


Messages : 188
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans le tarn

Doctor Who and the end of univers Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who and the end of univers   Doctor Who and the end of univers EmptyLun 26 Mar - 23:05

Bonjour tous le monde ! Je recherche du staff pour m'aider à créer un tout nouveau forum sur la serie Doctor Who !

Nom du forum: Doctor Who and the end of univers
Adresse du forum: Y en a pas pour le moment ^^

Contexte:
Spoiler:

Nombre de postes disponibles:
Pour mettre cette idée en place, je recherche avant tout:
Deux administrateurs, un graphiste et un codeur.

Par la suite je rechercherai aussi:
Un modérateur et un animateur (qui utilisera aussi les comptes maitre du jeu pour le rpg).

Avantages: Accès à la section staff, pub dans les signatures.
Devoirs:
Administrateur: Amélioration du forum, gérer ce dernier et le staff, etc.
Modérateur: valider les membres et les répartir dans les groupes, surveiller le forum, archiver les rpg abandonnés, etc.
Graphiste et Codeur: Améliorer le visuel du forum pour qu'il soit plus agréable.
Animateur (Maitre du Jeu): Animer la section détente du forum, et à l'aide du compte Maitre du Jeu, créer des rpg libres (neutres) pour inciter les membres à rp.

Autres explications: Il n'est pas nécessaire de connaitre la série doctor who sur le bout des doigts pour participer à ce forum. Vous pouvez me contacter par mp ici, ou à l'adresse msn suivante: sethiana@hotmail.fr.

Bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatsous.forum-actif.net/index.htm
Maldoring Iros
Fae Expert En Pub
Maldoring Iros


Messages : 188
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans le tarn

Doctor Who and the end of univers Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who and the end of univers   Doctor Who and the end of univers EmptyVen 27 Avr - 7:48

Bonsoir,
Cette recherche n'est plus d'actualité, vous pouvez donc archiver ce sujet.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatsous.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Doctor Who and the end of univers Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who and the end of univers   Doctor Who and the end of univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who and the end of univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fair'y Pub :: Nos doigts de fée :: En quête d'un peuple ? :: Equipe complète-
Sauter vers: