AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.

Partagez | 

Nilindë ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nilindë ♫♪   Mar 21 Aoû - 0:25

Bonjour,

Pseudo : Nilindë
Poste demandé : Souverain
Motivations (5lignes obligatoires):
Cela fait un petit moment que je songeais à m'investir un peu plus sur Fairy Pub. J'aime bien le concept du forum mais je trouve qu'il pourrait être encore amélioré, arrangé. Et je trouve que le design n'est pas forcément très approprié, car il et présent depuis un bon moment maintenant. Une remise à neuf avec un air frais pourrait faire beaucoup de bien au forum et je pense avoir quelques idées. Smile
Présence sur 10 : 9/10

Bises
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Nilindë ♫♪   Mer 29 Aoû - 1:18

Bonjour,
ça me ferait énormement plaisir que tu intègres mon équipe mais malheureusement ce forum n'est plus à son avantage. Je n'ai plus le temps de m'en occuper et cherche un remplaçant.
Si tu souhaites le reprendre en main, je t'ouvre le PA.
Amicalement
RP

http://rp.taledar.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairypub.forumactif.org

Nilindë ♫♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1