Fair'y Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les descriptions [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magma
P'tite Fae
Magma


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 7:05

RP a écrit:

Passion et loisirs
Lâches tes cours, ta baguette ou ta potion et viens nous présenter ton forum.

RPG
Vous venez d'un royaume des plus sombre ? Votre gouvernement vous envoie chercher des troupes ? Cette zone de la forêt vous est réservée. (tous les forums rpg ne sont pas sombres, hein ^^)

Nature et animaux
C'est important de respecter l'environnement donc présentes nous tes nouvelles plantations sur ton forum.

Informatique
Un problème avec ta baguette ? elle fait des étincelles toute seule ? Je sais c'est énervant mais viens faire ta PUB pour te détendre. (Je ne sais pas, je trouve ça un peu agressif.. la dernière phrase est peut-être à reformuler Wink )

Autres
Ton royaume ne trouve pas sa place ??? C'est ici la garderie (garderie, ça fait vachement humiliant et péjoratif, je trouve.)

Du coup, je te propose :

Citation :
RPG
Tu viens d'un autre monde, d'un autre univers, ou même d'une autre galaxie ? Pas de soucis, cette zone de la forêt est LE point de rendez-vous, peu importe d'où tu viens...

Nature et animaux
Il est important de respecter l'environnement. Et si tu nous faisais partager les nouvelles espèces et plantations de ton forum ?

Informatique
Un problème avec ta baguette ? Elle fait des étincelles
toute seule ? Très embêtant... Ne t'énerves donc pas, et viens faire ta pub pour te détendre !

Autres
Ton royaume ne trouve pas sa place ? Ne t'en fais pas il y en a pour tout le monde ici !

Cinéma, people, TV
Envie d'être au courant des derniers scoops people de la semaine ? Aha, je sens que c'est une partie idéale pour faire la pub de ton royaume !

A modifier et à remanier, comme toujours. Hum, il nous manque la description pour les forums de jeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 5:57

RPG
Tu viens d'un autre monde, d'un autre univers, ou même d'une autre galaxie ? Pas de soucis, cette zone de la forêt est LE point de rendez-vous, peu importe d'où tu viens...

Nature et animaux

Il est important de respecter l'environnement. Et si tu nous faisais partager les nouvelles espèces et plantations de ton forum ?

Informatique
Un problème avec ta baguette ? Elle fait des étincelles
toute seule ? Très embêtant... Ne t'énerves donc pas, et viens faire ta pub pour te détendre !

Autres
Ton royaume ne trouve pas sa place ? Ne t'en fais pas il y en a pour tout le monde ici !

Cinéma, people, TV

Envie d'être au courant des derniers scoops people de la semaine ? Ah, je sens que c'est une partie idéale pour faire la pub de ton royaume !

Passion & loisirs
Tu adores aller dans les bois ou tu préfères nettoyer ton chaudron ? Fais nous partager tes passions et tes loisirs.

Jeux
Envie de te détendre sans aller écouter les bruissements d'ailes du royaume ? Ton forum est dédié aux jeux ? Je sens que cette section est faite pour ton royaume.

¤¤¤

Blabla => Les bois

Tu reviens d'une journée de travail, tu es fatigué... je le vois bien !! Mais nos elfes des bois sont là pour vous détendre.

Je propose...

EDIT/ j'ai commencé à installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Miettes
Fae Expert En Pub
Miettes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010

Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 9:15

Ohhh j'aime les descriptions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 4:39

Voilà j'ai tout installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 5:25

Oui ça me semble bien, par contre quel contraste les noms tels que coup de coeur, dépot de logo, correction , analyse, graphisme, vos recherches et Email de masse ne s'alignent pas avec les autres

Allez, une petite aide =)

Coups de coeur > Passion éphémère
Dépot de logo > Le sceau de ton Royaume

Correction > Ensorcellement de fautes
Analyse > La critiqu'enchantement
Graphisme > Le grimoire des Muses
Vos Recherches > En quête d'un peuple ?
E mail de masse > Les missives de Fairy Pub
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 5:42

J'adore grimoire des muses.
Bon merci, je l'ai ai installé.
Je comprends pas comment tu fais pour avoir tant d'imagination.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Miettes
Fae Expert En Pub
Miettes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010

Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 9:44

Bon ça m'a l'air pas mal Smile

Je pense que cette partie est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 9:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 11:10

J'ajoute juste ceci : mets "La critiqu'enchantée" à la place De la critiqu'enchantement. Et normal pour une RpgistE dans l'âme d'avoir de l'imaginaton^^

Je reverrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les descriptions [Terminé]   Les descriptions [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les descriptions [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noms des groupes [Terminé] Descritpion [Terminé]
» Le prochain design [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fair'y Pub :: Relance SOP-
Sauter vers: