Fair'y Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La recherche de staff

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miettes
Fae Expert En Pub
Miettes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMar 18 Jan - 9:46

Zioup !

Et en parallèle à la pub, travaillons la recherche de staff. De quoi as tu besoin ? As tu une base de recherche de staff à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 3:47

Je n'ai pas de base.
Habituellement je présente le forum avec le résumé de la page d'accueil, nos logos et nos recherches. Pour le moment, j'aurai besoin d'un souverain, d'un elfe des bois, de deux ou trois gardiens et d'une muse.

Je peux aussi expliquer le nom des postes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Miettes
Fae Expert En Pub
Miettes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 4:24

ui ui Smile

Bon alors, on va la faire ensemble Smile Tu essaies de nous proposer une structure ?
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 4:33

Alors :

Nom du forum
Description
Recherche (+ Descriptions des postes)
Staff déjà présent sur le forum

???
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Miettes
Fae Expert En Pub
Miettes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 4:40

+ les stats et le lien Smile

Bon allez on attaque ? Tu nous fais un premier jet ?
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 4:41

Pour la description je peux reprendre la même que sur la page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 4:49

Alors :

Fair'y Pub est un forum de PUB.

-> Faire grandir son forum en faisant de la publicité ou des recherches de staff.
-> Participer aux passions éphémères ou aux missivres qui vous permettent facilement de faire connaitre votre forum avec un autre moyen que la publicité.
-> Commander une analyse, une correction facilement pour vous simplifier la vie.
-> Se détendre en jouant à toutes sortes de jeux et concours organisés par le staff.

Ce sont les mots clés du forum. Toutes ces fonctions vous permettent de passer un bon moment avec nous.

Le staff vous attend alors vite n'ayez pas peur et inscrivez vous !

------------------

Pour nous aider, nous recrutons :

1 souverain
2 gardiens
1 muse
2 elfes des bois

Les souverains (administrateurs) dirigent le royaume. En un coup de baguette, il te transforme en crapaud si tu ne respectes pas le serment.

Les gardiens (modérateurs) sont les bras droits des souverains. Ils remettent dans le droit chemin les Faes égarés et ou qui ne respectent pas le serment.

Les muses (graphistes) sont chargées de prendre en charge les commandes graphiques.

Les elfes des bois (animateurs) sont chargés de toute la section ayant pour thème les jeux et les concours. Ils se chargent d'animer le forum.


---------------------

RP : Je suis la fondatrice en chef du royaume. J'ai créé le forum et je suis en tête des souverains.

Sinermine : A METTRE

---------------------

Logo + lien
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Miettes
Fae Expert En Pub
Miettes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 4:51

Hum... est ce qu'on ne développerait pas plus ce qu'on attend de chacun des membres du staff ? Smile (quels sont les roles des admin ? des modos ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magma
P'tite Fae
Magma


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 7:39

Il faut préciser que vous avez besoin d'un staff présent et actif, qu'il sera en essai et que si pendant son stage il n'est pas souvent là, ce n'est plus la peine de demander. Il faut sévir dès le début pour ce genre de choses, sinon ben... :S
Et crois moi, je parle par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sminermine
Fae Expert En Pub
Sminermine


Messages : 207
Date d'inscription : 25/10/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 8:30

Par contre on fera une mise en page ou pas??Avec pour les descriptions,la couleur du titre du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Fae Expert En Pub
Miettes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyMer 19 Jan - 22:49

ui ui Smile

On va harmoniser la mise en page de la pub et celle de la recherche de staff Smile

Il faut essayer de donner une identité visuelle à votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sminermine
Fae Expert En Pub
Sminermine


Messages : 207
Date d'inscription : 25/10/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyJeu 20 Jan - 5:01

Bonjour,
Tout à fait.
Je connais pas mal de forum de pub pour mettre notre recherche finale.Ils faut comme RP le fais,rendre la recherche super belle,il faut que les membres es envie de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyJeu 20 Jan - 6:43

Souverains :

Le rôle d'un souverain consiste à gérer dans son intégralité le forum et de prendre les décisions importantes comme celles liées au panneau d'administration ou les sanctions des membres. Il devra gérer le staff et les membres.

Gardiens :

Le rôle d'un gardien consiste à faire en sorte que le serment soit respecté (pour éviter les SMS, le flood etc.). Il devra également faire en sorte que la bonne humeur soit au rendez-vous sans que les sujets dégénèrent. Il devra s'occuper des vieux topics et aura accès aux outils de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyVen 21 Jan - 3:16

On te laisse finir et si tu peux reposter un message avec l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyVen 21 Jan - 4:53

Bon alors bien sur à mettre en page hein ?

Fair'y Pub est un forum de PUB.

-> Faire grandir son royaume en faisant de la publicité ou des recherches de staff.
-> Participer aux passions éphémères ou aux missivres qui vous permettent facilement de faire connaitre votre forum avec un autre moyen que la publicité.
-> Commander une analyse, une correction facilement pour vous simplifier la vie.
-> Se détendre en jouant à toutes sortes de jeux et concours organisés par le staff.

Ce sont les mots clés du forum. Toutes ces fonctions vous permettent de passer un bon moment avec nous.

Le staff vous attend alors vite n'ayez pas peur et inscrivez vous !

------------------

Pour nous aider, nous recrutons :

1 souverain
2 gardiens
1 muse
2 elfes des bois

Le rôle d'un souverain (administrateur)consiste à gérer dans son intégralité le forum et de prendre les décisions importantes comme celles liées au panneau d'administration ou les sanctions des membres. Il devra gérer le staff et les membres.

Le rôle d'un gardien (modérateur)consiste à faire en sorte que le serment soit respecté (pour éviter les SMS, le flood etc.). Il devra également faire en sorte que la bonne humeur soit au rendez-vous sans que les sujets dégénèrent. Il devra s'occuper des vieux topics et aura accès aux outils de la modération.

Les muses (graphistes) sont chargées de prendre en charge les commandes graphiques.

Les elfes des bois (animateurs) sont chargés de toute la section ayant pour thème les jeux et les concours. Ils se chargent d'animer le forum.


---------------------

RP : Je suis la fondatrice en chef du royaume. J'ai créé le forum et je suis en tête des souverains.

Sinermine : A METTRE

---------------------

Merci et bonne fin de journée !

La recherche de staff Mini_bann

La recherche de staff Logoup
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Magma
P'tite Fae
Magma


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptySam 22 Jan - 6:58

Alors Smile

Citation :
Le rôle d'un gardien (modérateur)consiste à faire en
sorte que le serment soit respecté (pour éviter les SMS, le flood etc.).
Il devra également faire en sorte que la bonne humeur soit au
rendez-vous sans que les sujets ne dégénèrent. Il devra s'occuper des vieux
topics et aura accès aux outils de la modération.

Et euh pour Sinermine, tu comptes mettre quoi ? Non parce que si tu postes ta recherche de staff avec un gros A METTRE, c'est pas très classe ^^
Et aussi, il faut montrer que l'équipe administrative est soudée. Évite les "je dirige, je suis à la tête de..." parce que ça peut faire croire que t'es tyrannique, mouahahaha !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptySam 22 Jan - 7:10

Ok. Bah pour Sminermine, c'est à lui de mettre ce qu'il veut.

Je change pour moi :

Je suis la souveraine en chef du forum. J'aide au bon fonctionnement du royaume et j'aide mes souverains à gérer FP.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Sminermine
Fae Expert En Pub
Sminermine


Messages : 207
Date d'inscription : 25/10/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyDim 23 Jan - 0:08

Comme petite phrase??
Ben j'ai pas encore bien réfléchis mais je pourrais mettre:
Je suis un souverain qui aide la souveraine en chef dans la gestion du royaume.
Sa le fait??
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyDim 23 Jan - 3:24

Oui oui très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Sminermine
Fae Expert En Pub
Sminermine


Messages : 207
Date d'inscription : 25/10/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyDim 23 Jan - 3:27

Ok;Je peux faire la fiche de recrutement??Dans une feuille html ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Fae Expert En Pub
Miettes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyDim 23 Jan - 3:40

Dans une feuille html ?

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sminermine
Fae Expert En Pub
Sminermine


Messages : 207
Date d'inscription : 25/10/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyDim 23 Jan - 3:46

Sa donnerai un truc genre ceci:
http://coin-pub.actifforum.com/t37070p15-iles-de-la-pub
Regarder la pub,dans une genre de grande feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Fae Expert En Pub
Miettes


Messages : 208
Date d'inscription : 30/12/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyDim 23 Jan - 3:55

bah je pense que RP veut reprendre le style de mise en page de la pub (ce qui est logique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sminermine
Fae Expert En Pub
Sminermine


Messages : 207
Date d'inscription : 25/10/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyDim 23 Jan - 3:57

Ok,mais je vois pas la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff EmptyLun 24 Jan - 5:05

Tu es dans recherche de staff. C'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: La recherche de staff   La recherche de staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche staff
» Royal-Recrutement recherche du staff
» Royale Pub recherche du staff (+ de 2000 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fair'y Pub :: Relance SOP-
Sauter vers: