Fair'y Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michael admin? (stage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael.
Souverain en surveillance
Michael.


Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : France

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptySam 19 Fév - 1:00

Bonjour , je poste pour être Admin ,

Pourquoi vouloir ce poste ? Je veux ce poste car je veux aider la fondatrice et les autres admins dans leurs taff , être admin est une grande disponibilité et un grand effort et ca je peut le faire . Je suis actif et donc c'est très important pour être admin. C'est aussi un boulot très dure car ils faut s'occuper de pleins de choses comme : Mettre les bannières en page d’accueil , voir si les modos ou le reste du staff bossent bien... Voilà pourquoi je veux être admin.

Expérience en tant qu'Admin ? Nul part mais je suis un bon admin

> Si oui : Occupez-vous actuellement un ou des poste(s) d'admin ? Où ? Non mais modo oui , sur Mélodie pub et je suis très actif ( je suis là tous les jours)

> Si non : Quelles sont les compétences à avoir ? Comment décririez vous ce poste ? Alors les compétences à avoir sont : Avoir une bonne orthographe car sinon les membres ne comprennent pas grand chose , mais 1 faute ou 2 n'est pas grave non plus. Avoir de la patiente avec les membres ( pour leurs pub...) . Bien s'organiser pour mettre les bannières , logos ... et dernière chose , c'est d'être franc aux candidatures et d'expliquer la raison. Alors ce poste est lourd , je dis lourd car c'est une grande responsabilité à prendre et surtout avoir de l'expérience . Il faut être calme et être respectueux avec les membres , ne pas trop flooder , si il y a un problème , il faut le dire aux autres admins et si il y a une absence ( je dis une grosse) , le dire à la fondatrice. Donc le poste d'admin est une grande charge à prendre et surtout il faut être actif pour être à l'écoute des autres membres du staff .

Disponibilité (sur /10): 10/10

Motivations : Alors eh bien je n'en ai plus beaucoup avec ce que j'ai dis lol , je veux juste aider fair'y pub à s'agrandir et surtout aider les autres membres du staff , je voudrais m'occuper de ce forum car il est très beau et très bien organiser , les catégories sont bien écrites et bien crée. J'aime bien aider les gens car je commence à les connaîtres et c'est une bonne chose , sinon je suis un mec sympa et cool qui ne lache jamais .

Bonne vacances à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptySam 19 Fév - 1:13

Coucou !!

Merci de l'intêret que tu portes à FP.
Nous en parlons avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptyLun 21 Fév - 23:53

Bonjour !!

Bon alors j'ai décidé de te mettre en stage pendant trois semaines.
Nous avons eu du mal a nous décider mais, nous t'accordons tout de même ce stage.

La section staff s'ouvre à toi.
Si tu as des questions, n'hésites pas.

Amicalement
RP
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Michael.
Souverain en surveillance
Michael.


Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : France

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptyLun 21 Fév - 23:59

Bonjour RP , pas de soucis et si j'ai des questions je les poserais
merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sminermine
Fae Expert En Pub
Sminermine


Messages : 207
Date d'inscription : 25/10/2010

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptyMar 22 Fév - 0:29

Hey!!
Bonne chance pour ton stage et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Linh
Souveraine qui est la reine
Marie-Linh


Messages : 233
Date d'inscription : 01/12/2010

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptyMar 22 Fév - 3:06

Bonne chance Micheal ! Ne nous déçois pô ! è_é

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptySam 5 Mar - 20:18

Bonjour Michael !

Je viens juste t'annoncer que tu es inactif depuis plus d'une semaine.
Si tu ne peux pas venir pendant une durée limitée, tu n'as qu'à faire comme Chouyi et prévenir.

Ce message veut tout dire.
Cordialement
RP
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Michael.
Souverain en surveillance
Michael.


Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : France

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptySam 5 Mar - 21:35

Oui j'ai eu des problèmes avec ma famille je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptySam 5 Mar - 22:29

D'accord. Ton stage est remis a zéro pour une durée de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Michael.
Souverain en surveillance
Michael.


Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : France

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptySam 5 Mar - 23:52

Ok pas de soucis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sminermine
Fae Expert En Pub
Sminermine


Messages : 207
Date d'inscription : 25/10/2010

Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) EmptyDim 6 Mar - 3:43

re bonne chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael admin? (stage) Empty
MessageSujet: Re: Michael admin? (stage)   Michael admin? (stage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael admin? (stage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael admin?
» ~~Yoshi~~ Postulation au poste de Gardiens [Stage]
» F1-passion modérateur? [STAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fair'y Pub :: Fairy Agence :: Refusées-
Sauter vers: