Fair'y Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chouyi♥
Souverain en surveillance
Chouyi♥


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2011

CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) Empty
MessageSujet: CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post)   CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) EmptyLun 21 Fév - 7:13

Bouh ! ♥️

Wah,quel honneur,poster mon C.V en première *______________*
Donc,je m'appelle Audrey,j'ai 11 ans, j'utilise tout le temps Chouyi ou Chouyi♥️ comme pseudo ou éventuellement cookies mais là se pseudo là date u_____U"
Je me propose pour aider dans l'administration et la modération,je connais le PA par coeur et les outils de modérations par coeur donc là pas de soucis ... Je me propose aussi pour aider dans l'animation,donc j'aime bien animer puisque je suis d'humeur plutot joyeuse et j'ai assez d'imagination.Par contre je n'accepte pas les postes de codeuse,graphiste ,correctrice & Pubeuse. Si vous voulez me proposer d'autres postes, que je n'ai pas figuré,vous pouvez me les proposer et je verrai Very Happy
Je ne suis pas trop inspirée par les forums RPG mais plutot par les forums de Graphisme & Discutions Very Happy
Je suis dispo' tous les jours de 1 a 2 heure sauf exeptions .

Bonh bah je crois que j'ai rien oubliée,
Beusoux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Boy
P'tite Fae
Ptit Boy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30

CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) Empty
MessageSujet: Re: CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post)   CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) EmptyLun 28 Fév - 5:11

Coucou,

Ton CV m'intéresse beaucoup,je recherche une Animatrice pour mon Forum de Publicité

http://master-pub.forumpro.fr

est tu intéresser?

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://master-pub.forumpro.fr
Delphiine'
P'tite Fae
Delphiine'


Messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2011

CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) Empty
MessageSujet: Re: CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post)   CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) EmptyMar 8 Mar - 10:24

Bonsoir,

Un forum d'entraide t'intéresse t-il ?

Bisous
Delphiine'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
MisterKev
Souverain du royaume
MisterKev


Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Bahamas

CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) Empty
MessageSujet: Re: CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post)   CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) EmptyMer 9 Mar - 19:41

Chouyi, il serait bon que tu nous donnes des informations sur ton CV
Merci de venir au plus vite...!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://parle-avec-nous.forum2discussion.net/
Maldoring Iros
Fae Expert En Pub
Maldoring Iros


Messages : 188
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans le tarn

CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) Empty
MessageSujet: Re: CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post)   CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) EmptyMer 1 Juin - 9:11

Salut je suis interressée par ton CV pour mon forum protection de la planète, voici les détails de ce dernier ^^ En sachant qu'il est tout neuf et que nous sommes 3 dessus ^^

CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) Globe_terre_anime.EarthProtection.CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) Globe_terre_anime

.http://earthprotection.frbb.net/.
.CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) 88-sur-31-290bc92.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.But de EP.


Notre Planète, Mère de toute vie... Elle nous a toujours tout donner, de notre nourriture à nos vêtements, puis des matériaux pour se faire des abris, pour se réchauffer... Elle est l'origine de notre mode de vie actuel...

Mais comment l'avons nous remercier? En la maltraitant, un peu plus chaque jour... Il y est grand temps de rattraper nos erreurs... Nous ne pouvons pas éternellement nous voiler la face et ignorer le cri de détresse de cette merveilleuse planète ! Nous devons tous réagir et sauver notre terre de ceux qui la font souffrir chaque jour !

En travaillant tous ensemble pour sensibiliser les gens, nous serons un jour en mesure de défendre les droits de notre terre ! Entrer sur EarthProtection et faites entendre votre voix autour de vous ! Pour qu'un jour cette terre sur laquelle nous vivons, puis offrir à nos enfants un monde qui ne risque pas de s'effondrer !

Ensemble nous sauverons notre planète !


.CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) 88-sur-31-290bc92.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Nos Recrutements.

Un modérateur: Il sera là pour valider et repartir les membres, surveiller les sujets, archivés les sujets abandonnés, etc.
Un graphiste: Il sera là pour s'occuper du design du forum.
Un codeur: Il s'occupera du design du forum mais sur le plan HTML et CSS.
Un correcteur: Son rôle sera de corriger le journal du forum, ainsi que les sujets et forums de EarthProtection pour le rendre le plus agréable possible.
Deux animateur: Ils devront animer les diverses Sections de la partie EarthLand.
Deux journalistes: Ils seront là pour s'occuper du journal du forum qui sera poster dans la section News et en page d'accueil de EarthProtection.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes les Héritiers de notre Terre ! Alors protégeons la contre ceux qui la menacent !!

.CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) 468-sur-60-290bcad.
.http://earthprotection.frbb.net/.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatsous.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) Empty
MessageSujet: Re: CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post)   CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Chouyi [Administration & Modération & Animation éventuellement & Autres (voir post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouyi est la,cachez vous ! ♥
» Des Modos pas comme les autres pour un forum unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fair'y Pub :: Nos doigts de fée :: En quête d'un peuple ? :: CV des membres-
Sauter vers: