Fair'y Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CV De ollivier99

Aller en bas 
AuteurMessage
Ile De Pub
Souverain du royaume
Ile De Pub


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 35

CV De ollivier99 Empty
MessageSujet: CV De ollivier99   CV De ollivier99 EmptyLun 1 Aoû - 23:02

- Votre Age : 22 ans
- Vos postes actuellement :Administrateur & Modérateur
- Vos spécialités: L'administration & la modération
- Vos propositions d'aide : Je peux vous aider pour la modération , l'administration , la correction.
- Les forums et/ou les postes que je refuse : Je refuse les postes de codeur ou analyste et je refuse les forums ne respectant pas le GGU de forumactif
- votre temps de présence : 8H Par Jour sauf le lundi 9H
- Autres : Je suis très bon en modération, en administration , j'adore la politesse je suis poli & J'aide toujours les gens qui ont des problèmes
Mais bien sur des gens mon dit que J'était dé fois un bon administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
CV De ollivier99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fair'y Pub :: Nos doigts de fée :: En quête d'un peuple ? :: CV des membres-
Sauter vers: