Fair'y Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21/07/11 => Fair'y Pub recrute en urgence des souverains et elfes des bois. Tout le monde peut y participer. Ici
10/08/11 => Le concours de la plus belle bannière est lancé ! Dépêchez-vous pour vous inscrire. Vous avez jusqu'au 15 aout pour vous inscrire.
10/08/11 => Les inscriptions pour le coup de coeur et le mail de masse sont relancées ! Vous avez jusqu'à 01/09 pour vous inscrire.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 « Agyl Postulation »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agyl
Fae Expert En Pub
Agyl


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

« Agyl Postulation » Empty
MessageSujet: « Agyl Postulation »   « Agyl Postulation » EmptySam 6 Aoû - 7:23

C.V
« Agyl Postulation » 11110« Agyl Postulation » 22210« Agyl Postulation » 33310« Agyl Postulation » 44410

Citation :
¤ Pseudo : Agyl

¤ Age : Acutellement, si je me trompe pas du tout j'ai 17 ans ;P Bah oui Razz c'est que je suis vieux ^p^ Je vous l'avez dit ^^

¤ Poste demandé : Je pourrais demander tout les postes. Puisque je suis un membres capable de tout faire, flooder pendant des heures, grapher toutes la nuit, analysé des forums pendants tout une semaine et m'occuper d'une équipe. Je suis donc imbattable dans toutes les matières. Mais sinon, si je suis venu ici, c'est pour devenir ~ Souverains ~

¤ Motivations (5lignes obligatoires): Mes motivations sont multiples. Je sais faire beaucoup de choses et j'aime donner un coup de pouce. Ce forum à quelque chose de frais, d'innovant et de féerique et je l'aime beaucoup c'est pourquoi j'aimerais énormément m'investir. J'aime le vert, même si je préfére le bleu quoi que O.0. Que dire de plus, mon passe temps c'est aider les autres, alors me voilà, je suis là ! Prêt à aider quoi qu'il arrive. J'aime les forums c'est pour ça que je veux aider sur un forum. J'ai beaucoup dit le mot" Aider " mais ça me tient vraiment à coeur.

¤ Présence sur 10 : Parce qu'on doit se noter ?! Alors je me donne 8.5/10 parce que je serais présent tout les jours. Mais si j'ai pas mis le 10 c'est parque certains jours je serait absent, Oooh rien de grave ^p^. Juste quelques journées loin du pc, mais ceci ne dure pas plus longtemps que deux jour.

¤ Autres : J'aime beaucoup les noms des groupes c'est assez drôle. Et j'aimerais beaucoup devenir Souverains pour élargir ma toute puissance. Mouahahah ! Bon d'accord j'écouterais sagement comme un toutou et je ferais mon travail sans martirisé les membres. Mais je garde mon fouet à la main

Alors mon Curriculum Vital, vous à plus ? Alors recrute moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
RP
Fondatrice
Fondatrice
RP


Messages : 1061
Date d'inscription : 02/05/2010

« Agyl Postulation » Empty
MessageSujet: Re: « Agyl Postulation »   « Agyl Postulation » EmptyLun 8 Aoû - 23:08

Yeap !! Ta candidature est géniale.
Je te mets souverain en stage.
Tu as désormais accès au catégorie staff mais j'ai surtout besoin d'aide au niveau des pubs et des recherches de staff pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairypub.forumactif.org
Agyl
Fae Expert En Pub
Agyl


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011

« Agyl Postulation » Empty
MessageSujet: Re: « Agyl Postulation »   « Agyl Postulation » EmptyMar 9 Aoû - 0:14

Merci Razz
J'vais t'aider t'inquiète pas ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Agyl Postulation » Empty
MessageSujet: Re: « Agyl Postulation »   « Agyl Postulation » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Agyl Postulation »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agyl's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fair'y Pub :: Fairy Agence-
Sauter vers: